Lost Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Angels

Lost Angels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 KnoX De GwinS

Aller en bas 
AuteurMessage
AzaR Kin lAzaR Kin




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

KnoX De GwinS Empty
MessageSujet: KnoX De GwinS   KnoX De GwinS Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:31

Votre sérénissime Noirceur aux ailes Immaculés !

AzaR: Oui, serviteur.

Serviteur: L'amiral KnoX, tout puissant seigneur des LoRédtyuS LlT désire vous communiquez une dépèche galactique importante !

AzaR: Qu'il fasse !

Le serviteur conduisit donc AzaR vers le décodeur digital interplanètaire, après quelques vérifications d'usage
L'imposant buste du générallisime aparut.

AzaR...
KnoX !

AzaR: Que me vos l'honneur?

KnoX: Il se trouve que la coalition EiFoS empiète sur mes terres, je vous demande donc d'ordonnez à vos troupe un retrait partiel.

AzaR: Hum, Et si je ne le désire pas?

KnoX: Vous êtes sous mes capteurs.

AzaR: Vous savez que je suis bien plus subtils que la plupars de vos ennemis, faites, je vous attends de pied ferme.

KnoX:....Il me semble qu'un solution plus pacifique peut être choisi.

AzaR: Je le crois.

knox: Vous pourriez devenir mon vassal.

AzaR: Vous pourriez être notre alliés.

KnoX: Que m'apporterait un simple seigneur d'aussi maigre importance?

AzaR: Sans doute rien....

KnoX: Les tractations que nous avons entamez il y a de cela plus de trois décades, sont bien trop long mon peuple veut savoir
qu'elle seront nos alliés de demain, si les prix et l'inflation seras incontrolable, en raison d'embargo, de guerre qu'il faudrait menés à bien...

AzaR: Nous sommes tous dans l'espertise, l'avenir et toujours incertain.

KnoX: je refuse de voir mon peuple souffrir parce que vous ne pouvez me faire confiance !

AzaR: je refuse quand à moi de le voir souffrir tout cours !

KnoX.....

L'atmosphère de la conversation était tendu, les deux empereurs se lançaient des regards très peu amène jusqu'as se que
knox face un pas qui resteras lomptemps dans l'histoire de la galaxie.

KnoX: Donnez moi l'ensemble des coordonnées, des bases secrètes de la coalition ainsi
que les réserves et différents deutiers qui vous représenteront lors de la première
Conférence d'accords

AzaR éclata d'un rire strident, tout d'abords l'amiral le jaugeait, puis comme son rire ne s'arrètait pas,
il y mis sa contribution, d'abords un rictus puis un franc rire de dénégations de ses propres paroles; AzaR
remis quelques minute plus tard s'exclama:

AzaR: Se serait bien trop facile, les tractations concernant votre possible entré son en
cours, qui me dit que ce ne serait pas un de ses vulgaires pièges pour détruire nos bases avancéés et
ainsi faire reculer le front d'un bon millier d'années lumière?

KnoX: Que doit-je faire pour être cru?

AzaR: Rapportez moi la tête d'un seigneur de guerre ainsi que ses émoluments,
et j'accèderait à votre requète.

KnoX: Comme....il vous plairas.

La recherche ne duras guère, depuis quelques années KnoX savait qu'un seigneur GhoSt rodait,
laissant parfois sa flotte pillés des planètes sans défense pendant des journées entières tandis que tout
les capteurs de la galaxie les suivait, si il ne l'avait jamais attaqué, s'était que son alliance étant en tractation étroite avec la sienne,
mais surtout parce que l'art de la guerre avait ses codes d'honneurs et ses tactiques rusés qu'il retrouvait chez son adversaire
provoquant en lui un profond respect, l'obligeant à ne pas oblitèrer sensiblement son avancer vers les empires les plus puissants.
Mais de telle considération n'était plus de mise actuellement; il devait prouver son engagement aux groupes d'empire Fos et il était près à tout pour
montrer à d'autre qu'il était belle et bien le maitre incontestée de cette partie de l'univers.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-16 11:51:30 :

Attaquant Amiral KnoX (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 3.589 214 875

Défenseur The Ghost Raider (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Traqueur
Nombre: 19 136 739 22 126 200 110 19 12 2

After battle...

Attaquant Amiral KnoX (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 2.755 207 872

Défenseur The Ghost Raider (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
549.582 unités de métal, 549.582 unités de cristal et 512.185 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 3.705.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 22.229.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.598.000 unités de métal et 2.182.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Quelques jours plus tards, alors que tous dormait d'un sommeil réparateur après cette longue bataille, le rapport des événements arrivèrent
à shabaatY, au Qg de l'actuel président des Empires Indépendants et Fédérés de l'ordre stellaire AzaR Da LazaR Archange Loan reconnu, s'inclina et dit.

AzaR: Il est venu une ère que nous ne pourrons arreter, une ère de prospérité et de destruction, une ère que même les pires démons trouveront folle,
une ère que même les pire généraux trouveront dure, une ère de sacrifice, de combat, de gloire, de fureur !
Nous serons désormais aux cotés de l'amiral KnoX, Empereur de MalorY, dans la plupart de nos combats et nous devons considérez sont peuple comme
des frères au même titre que les KynDyIenS ou que les BuCkiens, les gens de knox pourront commercer et venir sur nos terres dans el cadre du libre échange de l'espace FoX.


Certains généraux le regardèrent interloqués, mais il ne gardèrent pas cette air lomptemps, il se souvinrent très vite de leurs premières rencontres les opposant à la puissance KnoXienne
sa vélocité et ses capacités de réaction en temps que commandeur de flotte dépassait largement celle d'AzaR, quoique qu'il fut dépourvu de toute ruse.
Maintenant que leurs maitres était alliés à lui, il ne craignait plus rien.


Dans l'ombre KnoX....savourait déja sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
KnoX De GwinS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Angels :: Portail Externe :: Portail ancestral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser