Lost Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Angels

Lost Angels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce post est pour Azar, il doit le poster sur le forum Offici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

Ce post est pour Azar, il doit le poster sur le forum Offici Empty
MessageSujet: Ce post est pour Azar, il doit le poster sur le forum Offici   Ce post est pour Azar, il doit le poster sur le forum Offici Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:31

Raven avait remarquer depuis déjà quelques temps cette flotte à quai laisser là par Le Captain Luffy
Il harangua ses troupes , pris des contacts (Démoniak et Othon Blood) pour le prêt de recycleurs
Tout était est prêt ..... mais 10 edlm étaient en Route, des LLT , venait pour punir se Brave Capitaine à cause de son inactivité

Raven ex ami du Captain pris la décision avec ses deux acolyrtes de tenter l'interception , il avait 8h pour tout planifier...et se mettre d'accords
Tout fût planifier et la Journée longue....

Enfin l'heure fut venu Raven envoya sa flotte stationner afin de réceptionner les Attaquants comme le montre se screen

Ce post est pour Azar, il doit le poster sur le forum Offici Fif2cz3

Les recyclos furent envoyés.. hélas 3 minutes 30 àprès pensait Raven

A l'impact le combat n'eut pas lieu, un bug de L'U50 et seule la flotte du Capitaine Luffy fut touchée
Raven pestait une occassion pareil GRRRRRRRRR

Les recycleurs de Démoniak et Othon Blood caler à 10sec ne prirent rien

Raven vit ses recycleurs revenir plein à craquer.

06-16 21:57:18 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [20:72:10]
Vos 885 recycleurs ont une capacité totale de 17.700.000. 11.131.000 unités de métal et 4.508.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 11.131.000 unités de métal et 4.508.200 unités de cristal.


Raven compris qu'il venait de subtiliser le butin des 3 belligérants, une maigre mais bonne compensation comparer au recyclage de 10 edlm prévue ....

De dépit , sîtôt ses troupes de retour, il les envoya recycler la flotte de son Brave compagnon Luffy comme les accords passé avec lui le stipulaient

Et voici le rapport de combats:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-17 01:27:32 :
_______________________________
Attaquant Raven [ Jediwars ] (x:XXX:x)
Armes: xx% Bouclier: xx% Coque: xx%
Chasseur léger 6.085
Chasseur lourd 3.577
Croiseur 1.079
Vaisseau de bataille 1.354
Bombardier 73
Destructeur 8
Traqueur 127
_______________________________
_______________________________
Défenseur Captain Luffy [ ex L.L.T ] (x:XXX:x)
Armes: xx% Bouclier: xx% Coque: xx%
_______________________________
Grand transporteur 125
Chasseur léger 5.394
Chasseur lourd 158
Croiseur 139
Vaisseau de bataille 365
Recycleur 176
Sonde espionnage 233
Satellite solaire 16
Destructeur 69
Traqueur 13

_______________________________
Lanceur de missiles 943
Artillerie laser légère 54
Canon de Gauss 54
Artillerie à ions 4
Lanceur de plasma 3
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

________________________________________________

... après 5 tour(s) ...
_______________________________
Attaquant Raven (x:XXX:x)
Chasseur léger 4.935
Chasseur lourd 3.093
Croiseur 1.028
Vaisseau de bataille 1.352
Bombardier 73
Destructeur 8
Traqueur 127
_______________________________

Défenseur Captain Luffy (x:XXX:x)
_______________________________
Détruit
_______________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
Raven emporte:
***************************
Métal: 1.360.154
Cristal: 978.831
Deutérium: 376.234
***************************

L'attaquant Raven a perdu 11.039.000 unités.
Le defenseur Captain Luffy a perdu 68.292.000 unités.
Champ de débris: 15.251.700 unités de métal et 6.596.400 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.

***************************
06-17 01:34:53 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [20:72:10]
Vos 885 recycleurs ont une capacité totale de 17.700.000. 15.251.700 unités de métal et 6.596.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 11.103.600 unités de métal et 6.596.400 unités de cristal.

***************************
Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage:13.524.319/-8.323.781
Défenseur avec/sans recyclage:-43.270.100/-65.118.200
***************************



Les pertes furent lourdes mais le bénéfices est là
Les 4millions de métal furent récupérer par démoniak 10 minutes plus tard

Voilà Azar à toi de Jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
AzaR Kin lAzaR Kin




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Ce post est pour Azar, il doit le poster sur le forum Offici Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour Azar, il doit le poster sur le forum Offici   Ce post est pour Azar, il doit le poster sur le forum Offici Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:49

AzaR:Majestée, une dépèche importante de la part de l'empereur JeDi Raven.

Serviteur:Bien.

Serviteur:C'est en visio votre majestée.

AzaR:Connecter nous.

Le serviteur courut à la console de bord et alluma l'écran tactique,
une fenetre en haut a gauche s'afficha instantanément et le visage
du jedi aparut.
Comme à son habitude raven était encapuchonée, vétu ed noir et son regards
incurvée vers le bas laissait à penser qu'il fallait s'en méfier.
AzaR ne s'inquièta pas qu'il sembla ne rien dire jusqu'as se que le silence
devienne réellement pesant...

AzaR: Bas Koi?

RaV: Ha euh esxcuse moi, j'était plongé dans mes calculs.

AzaR: Pas de problème vieu jedi

RaV: HEy un peu de tenu Majestée !

AzaR: je ne suis pas tenu au protocole quand je discute comme sa par écran interposée.

Rav: Bon et bien le fond du problème de ma venue visionphonique, si je puis me premettre !

AzaR: je te permet !

RaV: luffy...

AzaR: Que lui arrive t'il?

Rav: tout mes rapport indique sa mort, de la main de ses propres serviteurs....

AzaR: Une honte !

RaV: de plus il sembleraient que se soit bien pire, une trahison...
les menbres de sa propre maison l'attaque!

AzaR: Ne viennent t'il pas rétablir l'ordre.

Rav: il attaque au moment de sa mort...il ne pouvait savoir aussi rapidement.

AzaR: Bien nous devons rispostez...en mémoire de lui.

Rav: Oui en sa mémoire

AzaR claqua des doight, le serviteur apporta alors une coupe de vin qu'il burent longuement
tout comme les longues soirée passés avec leur amis, qu'il ne pleurait pas car des annés
de guerre avait épuisés leurs larmes, mais mentalement; il aiguisait leurs armes se préparant
au choc prochain provoquez par leurs futurs agissements.
AzaR demanda les données tactiques diverses attenant à la futur attaque et tout en coordinant pensa
à l'anciens capitaine mercenaires lapins les moments passé avec lui, quoique court furent délicieux,
et sa mort entrainerait de lourde conséquence pour la eifos, en hommage pour lui, il décidèrent de
concert de faire barrage à la flotte ennemis.

[la tu met le screen chhooot) du scran de phalange

Quelques jours plus tards les flottes étaient placés en orbite haute, l'heure était venus pour tous de se battre;
les étoiles apparurent dans une sorte d'aurore galactique bien connus d'elle seule puisque le trous d'immensionnelle
qu'elle générait; immense pouvait parfois faire la taille d'une planète.
Mais il y eu un problème....elle ne lançèrent qu'une salve....la salve nova...

AzaR: Alerte salve nova salve nova, à tout les batiments de la flotte, retirez vous retires vous

Capdebords: bien reçu oppérons la translation

Azar/ ZaAR à RaV zAaR à RaV Salve nova/ translation coordonnées 0(:)489_ Immédiat

Rav/ RaV à ZaaR reçu opérons translation\

L'immense flotte disparut instantanément dans une aura bleutée, mais on entendit la répercussionde la salve destructrices
à des millénaires lumière à la ronde...la disparition d'une planète et de sa population, l'ignoré était toujours impossible

AzaR: Vous avez envoyez nos équipes de nettoyage?

RaV: Oui...je vais les rappeler les radiations !

AzaR: Non ! leurs travails est dangereux mais il doivent le faire,

RaV: Je....non je te recontacte

Azar: Bien

Les ruines éparpillés allait valoir une fortune pour tous ceux qui était partis de la planète avant son explosion
et azar voulait sa part...
Les pertes occasionnés par se recyclage n'était rien comparés aux KroMa integalactique qu'il encaisserait
AzaR stoppa ses penser matérialiste quand son astrogateur lui signala qu'il était revenus à leurs bases,

CapDeBords: Votre vénéré altesses, un rapport nous montre que la flotte ennemis, celle de luffy à survécu en partie.

AzaR: transmettez.

AzaR/ ZaaR à Rav / Flotte LuF stationne Orbite haute/ passage concluant que de moitié/ Nous rentrons à la capitale\

RAV a ZaaR/ confirmer le Ras edlm/

_Confirmez/

\Nous attaquons coordonnées 0 4(Smile 72/ demande soutiens sur retour/

\reçu\

Trois cycle plus tards le rapport de recyclage tomba.

06-16 21:57:18 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [20:72:10]
06-16 21:57:18 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [20:72:10]
Vos 885 recycleurs ont une capacité totale de 17.700.000. 11.131.000 unités de métal et 4.508.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 11.131.000 unités de métal et 4.508.200 unités de cristal.

AzaR décida donc de partir sur sa capitale et appela son astrogateur pour qu'il transmette les ordres au transporteurs impériaux
Quelques minute plus tards il pu partir, c'est à se moment que la flotte de RAv choisi pour attaquer...
Les explosions, brève mais intense, surtout généré par les canons de gauss et de plasma, toujours aussi fascinante, le stchochèrent à cette bataille pendant tout le trajet
Il ne voyait rien, mais comprenait vu les intensités de tir; qui diminuait d'ailleurs, que l'issue, fatale, aurait été néanmoins rapide...tout se que luffy aurait voulu.

Serviteur: Une transmission visiO de Rav

AzaR: transmettez.

Le célèbre capuchon jedi aparut, et dans le regard intense et plein de fermeté la haine ne pointait pas, l'exitation d'une bataille rondement mené non plus...

Rav: aucun combattant dans les vaisseaux.

AzaR: Quoi?

Rav: je pense que le souffle provoquez par la salve nova a irradié tout le monde...

AzaR: Vous avez détruit les vaisseaux?

RaV: une centaine avant de comprendre, le reste seras revendu.

AzaR: envoie les rapports de pertes.

Rav: je transmez


la tu met le rapport Smile

06-17 01:34:53 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [20:72:10]
Vos 885 recycleurs ont une capacité totale de 17.700.000. 15.251.700 unités de métal et 6.596.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 11.103.600 unités de métal et 6.596.400 unités de cristal.

AzaR: incroyable...

Rav: esact

AzaR: Bon et bien on feteras sa samedi Smile

Rav: Oui; oublie pas d'inviter nera et callia cette fois !

AzaR: je n'y manquerais pas...

La transmission fut interrompue...Et azar partie faire une sieste..de nombreux préparatif se profilaient pour samedi.


[HRp: Et bien dommage que je me suis fait massacrés mes affaires dans mon bars sinon j'aurait été avec toi BucK Smile
en tout cas je tiens a signaler que le bug se fait souvent dans cette uni, nous devions exploser luffy depuis lomptems,
car cela faisait trois semaines qu'il ne se connectaient plus et selon les lois de la eifos nous devions le recyclés
o bout de deux semaine déja dommage qu'il ne nous ait pas prévenus, car nous l'aimions bien....]

CassEDéDi: NERA, Dp, Nitram BatteuR, CalliA notre reine, demoniak le nouvo de la eifos, ferrinz en guerre contre Raven Sad
n3cro, paiGg et berezech qui fait un trip game en U 52 Wink je te dédicasse le rp il est aussi long que ta puissance sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est pour Azar, il doit le poster sur le forum Offici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le fun... "qui fait le malin tombe dans le ravin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Angels :: Portail Externe :: Portail ancestral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser