Lost Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Angels

Lost Angels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand on se sans seul?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blisten




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2007

Quand on se sans seul?! Empty
MessageSujet: Quand on se sans seul?!   Quand on se sans seul?! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:15

Je me sent seul sur le fofo,
Donc quoi de plus beau que de commencé une hitsoire?!

'Il etait une fois, un petit prince de l'espace qui naviguai a bord de son beau Vaisseaux, Il n'était pas neuf car il l'avais acheté dans une casse.
Apré avoir fati toutes les réparation nécessaire pour qu'il puisse de nouveau volé bien sur. Il alla donc visité les galaxié éloigné de sa planete nattale.
Il commença par visité .... Ou son ami...




A vous de continué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange dechu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2007

Quand on se sans seul?! Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans seul?!   Quand on se sans seul?! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:43

'Il etait une fois, un petit prince de l'espace qui naviguai a bord de son beau Vaisseaux, Il n'était pas neuf car il l'avais acheté dans une casse.
Apré avoir fati toutes les réparation nécessaire pour qu'il puisse de nouveau volé bien sur. Il alla donc visité les galaxié éloigné de sa planete nattale.
Il commença par visité la premiere planete qui lui tomba sous la main.
puis ne l'a trouvant pas a son goût parti en quete d'en trouver une plus grande et il tomba chez son pere, il venait de tournee en rond
Revenir en haut Aller en bas
AzaR Kin lAzaR Kin




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Quand on se sans seul?! Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans seul?!   Quand on se sans seul?! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:38

AzaR arriva sur la planète ambassade LoaN, les récents portails de multivers ayant permis de connectés L'U40 et l'U50 ensemble s'était achévés et de nombreux seigneurs venaient les utilisés car leur alliance n'en était pas encore pourvu.
Bien sur une taxe assez extravagante était demandé, ce jour si les anges avait décidés de taxé directement en ressources humaines plutot quand monnaie de royaume sonnantes et trébuchantes, ainsi donc un traffic d'enseigne et de bidasse commença des les premiers cycles...
Callia supervisait les opérations comme à son habitude quand il fallait distribués de futur tortures aux récalcitrant, ce qui ne tarda pas à arriver.
Un jeune seigneur refusa de se "délestés de son commando de protection pour payer son droit de passage, une mélée commença quand tout à coup d'une voix mi stridente mi chantante la reine des reine des cieux s'exclama:


Callia: Quiconque s'oppose à moi s'oppose à la loan...si vous ne voulez pas vous pliez à ma décision et que je doivent descendre me battre aux cotés de mes hommes, vous le regretterez amèrement, et je me délecterait de votre souffrance pendant lomptems...jeune prince de sang.

Le petit prince: Mais...je veut retrouvez mon PApA !

CalliA: Qui est tu?

Le petit prince: (presque fièrement) Je me nomme Scaléo et je cherche mon papa scallélé !

CalliA: Ha c'est toi qui réclame, à bords de ton croiseur, d'accostez depuis trois jours?

Lepezdeprince: Oui !

CAllia le regarda et lui d'un geste nonchalant lui indiqua le trou de vers...vers l'univers 50....le petit prince passa...et callia soupira en se disant que du temps de sa mère lilith, sa ne se serait pas passez comme sa....


[j'avais vraiment rien à faire entre deux raids.]
Revenir en haut Aller en bas
diablekam
Seigneur LoAn
Seigneur LoAn
diablekam


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 29/01/2007

Quand on se sans seul?! Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans seul?!   Quand on se sans seul?! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:30

tien blisten tu viens du 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Blisten




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2007

Quand on se sans seul?! Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans seul?!   Quand on se sans seul?! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:02

Oui, mais bon fait longtemps j'ia pa touché o 40 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se sans seul?! Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans seul?!   Quand on se sans seul?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se sans seul?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Angels :: Portail Externe :: Portail de l'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser